QAPTER Sync

 

Qapter Sync

Une app cool pour smartphone qui simplifiera votre vie

Vous souhaitez encore vite prendre une photo du permis de circulation avec votre smartphone ou voire immédiatement photographier le dommage lors de votre tour autour de la voiture ?

C'est dès maintenant possible grâce à l'application Qapter Sync ! Il suffit de télécharger cette app sur votre smartphone (iOs ou Android), ouvrir un cas et vous pouvez commencer. Désormais, l'enregistrement pénible de photos, leur téléchargement subséquent et l'attribution au cas en question reviennent au passé, tout autant que la nécessité de se rendre à la photocopieuse pour copier les documents.

Profitez du temps économisé pour vous consacrer entièrement à votre client. Pendant que vous retournez avec lui au tableau de bord, l'app a déjà effectué  la recherche VIN et des données du propriétaire – pourvu que la qualité de photos soit suffisamment bonne – pour ensuite reprendre ces données dans l'ordre disponible.

Ce que Qapter Sync sait faire

  • L'application permet de photographier le permis de circulation et de le transférer automatiquement dans AudaXpert 2.0.
  • Lors de ce chargement, toutes les données du propriétaire et du véhicule sont ajoutées à la plateforme.
  • Les photos du dommage sont directement attribuées à la zone respective, en d'autres termes, si le dommage se situe avant à gauche, Qapter Sync génère une image dans cette zone concernée que l'on peut ensuite retrouvée en ligne au bon endroit.
  • Les données saisies automatiquement permettent à l'utilisateur de procéder à un calcul du dommage – sans qu'il n'ait besoin d'autres informations – où il peut également voir les photos correspondantes du dommage.
  • Aucune configuration de système n'est requise.

Si vous avez activé les mises à jour automatiques sur votre smartphone, vous pouvez être sûr de toujours travailler avec la version la plus actuelle de l'app !