Global InPart Rechts

Comment Global InPart fonctionne-t-il ? D'autres exemples et instructions / vidéos de formation sont disponibles dans la section Clientèle Nombre actuel des participants (1. Février...

Customer Area Documents

Software Langue Date Type document Global InPart – Manuel d'utilisateur FR 06.08.2019 PDF ...

Customer Area Release Notes

Release Notes Version Langue Datum Dokumenttyp Release Notes Jan-2020 DE/FR ...

QAPTER

        NOUVEAU : Suivez-nous sur Instagram : audatex_schweiz Tous les documents relatifs aux mises à jour du système...

Nouveau cours 2020 online

Qapter Claims – Partie 1 Cours de base pour les nouveaux utilisateurs de Qapter Claims („QAPTER" – le nouvel outil de saisie dommages) ...

Kurse Training 2019 DE-CH

Kurse 2020 (Deutsch) "Qapter Claims - Teil 1 "   CHF 490.- Mi. 15.01.20 Mi. 19.02.20 ...

10 Gründe

Pourquoi un cours? Il existe 10 bonnes raisons! Apprendre des nouveautés et ainsi avoir une longueur d'avance Sortir des tâches quotidiennes et rafraîchir ses connaissances. ...

Customer Area Data

Etat des données Langue Date Type document Ensemble des modèles 15.12.2019 FR/DE 15.12.2019 ...

eRepair

Autorisation de réparation rapide et automatisée pour déclaration de sinistres AXA

 

eRepair

Autorisation de la réparation pour les déclarations de sinistre AXA - expéditive et automatisée

Avec eRepair, le garage de réparation et l'assurance AXA échangent simplement et rapidement les déclarations de sinistre et le traitement des cas. L'autorisation de la réparation a lieu en seulement 30 secondes : AXA vérifie la déclaration de sinistre et communique la décision par voie électronique directement dans Qapter Claims.

 

Ce qu'eRepair sait faire

  • Du garage de réparation à l'assurance : le garage de réparation saisit le nouveau cas e-Repair et l'envoie à l'assurance. Celle-ci poursuit le traitement des données électroniquement
  • De l'assurance au garage de réparations : l'assurance crée un sinistre eRepair et lui attribue un garage de réparations. Celle-ci peut accepter et continuer à traiter le sinistre dans son Inbox Qapter Claims.


Ce que cela signifie pour vous

  • Vous communiquez facilement toutes les informations concernant le sinistre
  • Les données sont intégrées directement dans votre système
  • Vous poursuivez le traitement électronique des sinistres avec efficacité.
  • Vous saisissez toutes les informations une seule fois : un gain de temps


Fact Sheet