AutoGlaser

 

AutoGlaser

en cours de développement - disponible au 1er/ 2ème trimestre 2016

Devis ou facture construction contrôlée électroniquement : AutoGlaser repose sur les données fabricants et vérifie si les calculs de vitrage sont conformes aux normes convenues entre les assurances et les entreprises spécialisées.

AutoGlaser optimise la gestion des bris de glace de manière innovante. Avec la solution à base internet, vous réglez les bris de glace électroniquement, une solution d'avenir.

Les normes convenues entre les assurances et les entreprises spécialisées facilitent énormément l'établissement de factures pour bris de glace. Le cadre de coûts disponible étant déjà défini, la facture des vitres peut être immédiatement établie et transmise électroniquement à l'assurance. Si elle est conforme aux normes, la couverture de l'assurance est accordée. Et bien sûr, ce contrôle est automatisé. Les contrôles ultérieurs, comme c'était fréquent auparavant, sont supprimés.


Ce qu'AutoGlaser sait faire

  • Toujours la vitre qu'il faut grâce à l'identification du véhicule et la description de l'équipement communiquée par AudaVIN
  • Factures de vitrages définies par des normes (impact de pierre/remplacement)
  • Flux de travail fluide
  • Règlement rapide
  • Les données du véhicule sont toujours de toute dernière actualité


Ce que cela signifie pour vous

  • Vous saisissez, traitez et réglez les bris de glace simplement, rapidement et correctement
  • Vous travaillez toujours avec les données de toute dernière actualité : Nous veillons à ce que le système à base internet soit au niveau le plus actuel. Ainsi, vous n'avez pas besoin d'installations de logiciels ou de mises à jour manuelles.
  • Vous trouverez rapidement les pièces de rechange qui conviennent grâce à des données précises : l'identification du véhicule par le numéro de châssis (VIN) vous permet d'identifier le véhicule et son équipement sans équivoque possible. Ainsi, la sélection exacte des pièces de rechange pour les vitres réussit d'emblée.